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plutôt réinventer et reconstruire que restaurer
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utiliser des techniques actuelles comme la gestion de projet et la modélisation numérique
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promouvoir les technologies les plus modernes comme l’impression métallique en 3D
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un groupe partageant l’aventure humaine et technique avec le plus grand nombre
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une recherche active de partenaires financiers pour des projets ambitieux
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un esprit résolument pionnier tout en maîtrisant les risques liés au projet (techniques, calendaires et financiers)
Réplic’Air s’articule aujourd’hui autour de deux principales localités:
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Un premier lieu avec l’Atelier à Toulouse au plus proche du centre de gravité des membres ! Ainsi les réunions, sessions de travail peuvent se faire même le soir en semaine tout en réduisant les distances parcourues par nos membres.
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Un deuxième lieu avec le Hangar à Graulhet (qui n’est certes pas encore sorti de terre à ce jour) au bord de deux belles pistes, l’une herbe et l’autre revêtue.
Cette liste est tout de même réduite puisque l’on pourrait évoquer le Musée Safran à Melun, le Musée Aéroscopia à Blagnac mais aussi le terrain de Sabonnères! Chacun hébergeant respectivement, les moteurs des D551, le Morane-Saulnier Type G et enfin le Nord 3202.